België est prête pour la phase de groupes de la finale de la Coupe Davis
Du 10 au 15 septembre, la Lotto Belgian Davis Cup team disputera le "groupe stage des Davis Cup Finals" qui se déroulera à Bologne, en Italie. La Belgique a été placée dans le groupe A et jouera à Bologne. La Belgique affrontera l'Italie, les Pays-Bas et le Brésil. Les 2 premiers du groupe seront qualifiés pour les Finals à Malaga en novembre 2024.
La sélection finale est composée des cinq joueurs suivants :
- Zizou BERGS (ATP 72)
- Raphaël COLLIGNON (ATP 194)
- Alexander BLOCKX (ATP 253)
- Sander GILLE (ATP 32 double)
- Joran VLIEGEN (ATP 32 double)
Steve Darcis : "Joris (De Loore), Raphaël (Collignon) et Alexander (Blockx) sont plus ou moins du même niveau mais il me fallait choisir deux de ces trois joueurs. A mes yeux, vu les résultats des dernières semaines, Raphaël me semblait évident. Joris n’étant pas encore à 100% au niveau de son épaule, j’ai choisi Alexander car je voulais avoir trois joueurs de simple en pleine forme. Je précise aussi que tous les joueurs se donnent à fond depuis que nous sommes à Bologne et je suis certain qu’ils sont tous prêts pour les rencontres importantes que nous jouerons dès ce mardi."
Le programme pour la Belgique :
- Mardi 10 septembre à 15h00: Belgique - Pays-Bas
- Vendredi 13 septembre à 15h00: Belgique - Italie
- Samedi 14 septembre à 15h00: Belgique – Brésil
Dernières nouvelles
Vous pourrez bientôt acheter des billets pour la phase de groupe de la finale de la Coupe Davis qui aura lieu du 10 au 15 septembre à Bologne, en Italie. Nous vous tiendrons au courant !
Notre équipe masculine connaît ses adversaires pour la phase de groupes de la Coupe Davis Finals, qui se déroulera du 10 au 15 septembre à Bologne, en Italie ! Ils affronteront l'Italie, les Pays-Bas et le Brésil. Les enjeux ? Un billet pour Malaga pour les Finales de la Coupe Davis (19-24 novembre). Les 2 meilleures équipes de chaque groupe passeront. Penses-tu que la Belgique va avancer ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.